Family avec de nouveaux motifs d'autocollants pour l'observateur

Le Beobachter met en perspective ce qui fait bouger la Suisse - c'est ce que Family a communiqué en novembre avec des motifs d'autocollants accrocheurs. Aujourd'hui, la campagne passe à la vitesse supérieure avec quatre nouveaux motifs.

Family lance, en collaboration avec Observateur quatre nouveaux visuels clés pour la campagne "Découvrir ce qui bouge", qui sera lancée en novembre 2023 (Werbewoche.ch a rapporté). Avec des motifs d'autocollants qui attirent l'attention, Family montre dans sa campagne que le Observateur ce qui fait bouger la société.

Sur les nouveaux sujets, on peut voir quatre nouveaux autocollants qui abordent les thèmes du climat, du budget du ménage, des contrariétés quotidiennes ainsi que de la prévoyance vieillesse. En combinaison avec les articles informatifs correspondants sur la page de renvoi, l'objectif est de prouver une fois de plus que le Beobachter sait ce qui fait bouger la Suisse.

La deuxième vague de la campagne est visible dès maintenant dans toute la Suisse alémanique. Elle comprend, outre les moyens publicitaires classiques tels que l'affiche et l'annonce, différentes réalisations numériques.


Responsable chez Beobachter : Danijela Erni (responsable marketing), Petra Troxler (Digital Marketing & Product Manager), Ilaria Menna (Brand- and Performance Manager), Oliver Fuchs (chef de projet communication membres). Responsable chez Family : Claudio Catrambone, Jan Walser, Severin Binkert, Anina Trachsler.

 

 

Plus d'articles sur le sujet