Thjnk fait passer des pieds à la radio pour Ochsner Sport

Dans le cadre de la campagne radio actuelle de Thjnk Zurich pour le fitting de chaussures de ski d'Ochsner Sport, les pieds sont mis en scène dans leur lutte pour la survie.

Lorsque les chaussures de ski ne sont pas adaptées, les sports d'hiver peuvent vite tourner au cauchemar. Surtout pour les pieds. Dans une campagne radio, Ochsner Sport met donc en scène des pieds torturés - et fait ainsi la promotion de son service interne d'ajustement de chaussures de ski.

Dans chacun des spots, les pieds se trouvent dans une situation de survie critique. L'un d'eux lutte contre les conséquences d'une chaussure de ski mal ajustée et lutte pour trouver de l'air, un appui ou sa conscience. L'autre pied le soutient du mieux qu'il peut.

Techniquement, le dialogue est renforcé par un mixage stéréo particulier. Le pied gauche ne s'entend qu'à gauche, le pied droit qu'à droite. Au total, la campagne se compose de quatre spots sur quatre problèmes de chaussures de ski différents. La campagne radio peut être entendue dans toute la Suisse alémanique et dans certains magasins spécialisés d'Ochsner Sport.


Responsable chez Ochsner Sport : Marco Greco (directeur marketing), Patrizia Fiechter (chef d'équipe communication classique). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Direction de la création), Johannes Gorsboth (Texte), Andrea Bison (GF Conseil), Andrea Häfliger (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Partenaires externes : Jingle Jungle.

Plus d'articles sur le sujet