Halder Record pour le Jura : Le plaisir rend inventif

Dans la campagne actuelle de Halder Record pour le fabricant de machines à café automatiques Jura, Roger Federer montre de manière sympathique : Le plaisir rend inventif.

Depuis 2006, Roger Federer est l'ambassadeur de la marque Jura, fabricant de machines à café automatiques. Dans les nouveaux spots "Cold Brew", "Sweet Milk Foam" et "Double Moulin", il met en jeu son capital sympathie élevé et marque des points avec beaucoup de charme et de naturel.

De courts épisodes mettent en scène l'enthousiasme et l'ingéniosité des amateurs de café, ainsi que les points forts des machines automatiques Jura.

Le premier voisin crée ainsi une œuvre d'art élaborée autour d'un cold brew. Le deuxième étonne avec un mécanisme de sonnerie vertigineux pour une mousse de lait subtilement sucrée. Et dans le troisième appartement vivent des jumeaux originaux qui se complètent parfaitement comme un double moulin. Federer dit en souriant : "Mais c'est aussi plus simple" - A savoir, en appuyant sur un bouton avec Jura.

Les moments de plaisir avec Roger Federer ont en outre donné naissance à de nouvelles images pour la campagne imprimée et la campagne POS, mises en scène de manière frappante et vivante par le photographe de mode Sven Bänziger.

Les films sont diffusés depuis l'automne à la télévision suisse, puis dans le monde entier. Les sujets imprimés complètent la campagne de marketing globale.


Responsable chez Jura Elektroapparate : Emanuel Probst (CEO) ; Meinrad Kofmel (Head of Communications & PR) ; Xavier Hadorn (Head of Marketing Services & Communications). Idée et concept : Halder Record. Production de films : Film Pumpkin. Réalisation : Kaspar Wedendahl. caméra : Filip Zumbrunn. Photographie : Sven Bänziger. Production de photos : Tina Aich.

Plus d'articles sur le sujet