Dr. Bähler Dropa : Coupe par coupe vers le sujet de Noël
Dans sa nouvelle campagne de Noël, l'exploitant de pharmacies et de drogueries veut mettre ses clients dans une ambiance de fête avec des silhouettes.
Pour la campagne de Noël de cette année, l'entreprise familiale Dr. Bähler Dropa, qui gère environ 120 pharmacies et drogueries en Suisse alémanique, fait revivre un ancien art artisanal : Une silhouette spécialement créée pour l'occasion accompagnera les clients pendant la période de Noël.
L'œuvre d'art est l'œuvre de l'artiste bernoise Esther Gerber, spécialiste du papier découpé. Elle a passé plus de 70 heures à dessiner et à découper le sujet avec un grand souci du détail. Dans cette œuvre riche en détails, on peut découvrir des motifs autour de la tradition, de la santé, de la famille et de la nature. La campagne est visible dès maintenant sur (D)OOH, dans la presse, les médias sociaux et sur le POP et sera complétée en permanence jusqu'à Noël.
Responsable chez Dr. Bähler Dropa : Johnny Schuler (directeur marketing & communication) ; Roberto Tomai (directeur graphique). Animation : Aroma Creativ ; Roger Stämpfli, Merlin Bader.