Just Eat Suisse lance une campagne avec Christina Aguilera et Latto
Le service de livraison Just Eat se lance dans une nouvelle campagne inspirée de la campagne mondiale à 360 degrés "Did Somebody Say Just Eat".
Le leader du marché suisse de la livraison Just Eat lance aujourd'hui sa nouvelle campagne multicanal "Dänksch au grad a Just Eat", inspirée de la campagne globale à 360 degrés "Did Somebody Say Just Eat". Christina Aguilera (5 Grammys, 21 nominations aux Grammy Awards ainsi que 27 Billboard Music Awards) et Latto (Best Female Hip Hop Artist 2023) y chantent les louanges de l'offre variée proposée sur la plateforme de commande Just Eat.
La campagne comprend des spots télévisés de 20 et 30 secondes, des publicités out of home, des spots sur Youtube ainsi que diverses activations sur les médias sociaux (Tiktok, Instagram, Snapchat et Facebook).
Poursuivant le succès mondial des campagnes avec Snoop Dogg (pour Just Eat UK) et Katy Perry, la dernière création assure également le divertissement avec une mise en scène visuelle et musicale forte. Dans des costumes somptueux et glamour, Christina et Latto se frayent un chemin à travers le décor extravagant d'un palais en tant que chanteuses d'opéra pompeuses.
Les célèbres chauffeurs de Just Eat, portant la marque orange, fournissent aux deux superstars leurs plats préférés, dont des tacos, des poke bowls et des sushis. Les paroles de la chanson soulignent l'offre en constante évolution de Just Eat : Ici, on ne trouve pas seulement des "burgers et des frites", mais "more flavours than you tasted or you heard in your life" (plus de saveurs que tu n'as jamais goûtées ou entendues dans ta vie).
Parallèlement, outre les moments de commande traditionnels comme le brunch, le déjeuner ou le dîner, la demande croissante de commandes à la demande est également thématisée. La livraison de denrées alimentaires en dehors des heures de commande classiques fait partie des piliers stratégiques de Just Eat ("Empowering everyday Convenience").
Le spot publicitaire complet de Just Eat est visible à partir d'aujourd'hui, 20 novembre 2023, sur toutes les chaînes de télévision concernées, ainsi que sur Youtube.