Geyst pour Val Surses : rêver de vacances d'hiver
Geyst met en scène, en collaboration avec la Filmgerberei, l'évasion annuelle du quotidien de la grisaille hivernale en plaine. Via le cinéma de tête, on rêve de vacances d'hiver ensoleillées pour dramatiser la proximité de la vallée de montagne grisonne.

Les vacances d'hiver dans le Val Surses doivent être promues comme un lieu de retraite détendu pendant la saison grise en plaine. Une nouvelle campagne de Geyst est désormais disponible à cet effet. Le slogan : "Ne rêvez pas seulement de vacances d'hiver", car vous êtes déjà "si près d'un autre monde". La distance relativement courte avec la vallée de montagne grisonne ainsi que l'offre doivent inviter à faire de ses rêves une réalité.
Vacances d'hiver dans le cinéma de tête
Qui ne se perd pas parfois en pensant aux journées d'hiver ensoleillées sur les pistes pendant le travail au bureau, les voyages d'affaires ou les trajets domicile-travail. Les trois spots centraux de la campagne exagèrent ce moment en montrant les protagonistes manipulant des objets de sport d'hiver déplacés dans une situation quotidienne. La brève irritation des spectateurs est suivie de séquences imagées de l'idylle hivernale du Val Surses, qui doivent inspirer les spectateurs à passer de la nostalgie à l'action.
Geyst a réalisé les spots en collaboration avec la société de production Filmgerberei. Pour la campagne numérique, ils ont fait appel à l'agence Capture Media.
Mandataire : TSBA/Val Surses, Tanja Amacher, Luana Tscharner. Concept et mise en page : Geyst AG, Sebastian Durband, Marina Hafner, Reto Odermatt, Johannes Just. Production : Filmgerberei GmbH, Marike Loehr, Silvio Gerber, Alun Meyerhans, Lea Filadoro. Médias : Capture Media AG, Sandro Albin, Leona Zerr, Diego Unternährer.