Rod Communication pour Sustainable Switzerland : Voici comment l'IA voit l'avenir

L'initiative de durabilité Sustainable Switzerland, lancée par l'entreprise NZZ, montre à quoi pourrait ressembler un avenir durable dans sa campagne développée par Rod Kommunikation, qui a été créée à l'aide de l'intelligence artificielle.

En collaboration avec des entreprises partenaires leaders de l'économie et de la science ainsi qu'avec tous ceux qui veulent faire bouger les choses, l'initiative fait avancer le développement durable en Suisse. Et contribue ainsi à façonner l'avenir de notre pays.

Pour cette campagne, une intelligence artificielle imagine à quoi pourrait ressembler cet avenir. Elle construit un avenir durable fictif à partir de toutes les informations qu'elle a pu collecter sur le web. Il n'est toutefois pas certain qu'il en soit vraiment ainsi et cela ne dépend que de nous. En faisant partie de Sustainable Switzerland, les entreprises et les particuliers peuvent apporter ensemble une contribution importante à un avenir durable.

Sustainable Switzerland ouvre le bal avec trois thèmes clés : climat & énergie, production & consommation et espaces de vie, et appelle à la réflexion en ligne, sur les médias sociaux, dans des publications imprimées et dans des placements TV sélectionnés.


Responsable chez Sustainable Switzerland : Antonia Stickdorn (Stream Lead Marketing Communications), Simon Scherrer (Head Ecosystem Sustainable Switzerland), Pascal Kreder (Head NZZ Ecosystems & New Initiatives). Stratégie, conception, création et réalisation : Rod Kommunikation.

 

 

Plus d'articles sur le sujet