Contenu et forme avec ÖKK : la vigilance à la grisonne

La campagne d'image pour l'assurance maladie entre dans sa deuxième phase - cette fois encore, il s'agit du "bon sens grison".

Le bon sens grison est de retour. La campagne d'image de l'assurance-maladie grisonne ÖKK se poursuit cet automne avec de nouveaux sujets. Le contenu et la forme de ces derniers ont été réalisés en co-création avec ÖKK.

Avec cette campagne, ÖKK prouve une fois de plus qu'elle est l'assurance-maladie qui a le bon sens grison et qu'elle aborde le quotidien avec un clin d'œil. Authentique, honnête, simplement simple - comme les Grisons eux-mêmes. Les nouveaux sujets montrent comment fonctionnent la "pleine conscience", les "somnifères" et la "thérapie par le mouvement" à la manière grisonne et s'intègrent ainsi parfaitement dans la série des sujets précédents comme par exemple le "peeling" à la manière grisonne. ÖKK se positionne ainsi comme une assurance-maladie authentique, proche des gens et qui communique directement et simplement avec sa clientèle.

La campagne est diffusée depuis septembre en Suisse alémanique et au Tessin sur les médias sociaux et en OOH. Certains spots sont par ailleurs rediffusés à la télévision.


Responsable chez ÖKK : Patrick Eisenhut (directeur de la communication), Patricia Kuster (gestion des campagnes), Kimberly Fasser (direction artistique), Chiara Lardelli (médias sociaux), Silvana Möhr (images animées), Gian Marco Castelberg (photographie). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), David Hugentobler (Creative Director), Dario Brazerol (Junior Copywriter), Manuel Schnoz (Art Director), Mato Bilic (Animation), Stefanie Hager (Direction de projet).

 

 

 

 

 

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