La haute tension fait des pontons de bateaux plus que des arrêts
Avec la campagne "Ganz nah ganz woanders", l'agence attire à nouveau l'attention sur les bateaux d'aventure et de gastronomie à découvrir sur le lac de Zurich, après des actions au printemps.
Il y a beaucoup à découvrir sur le lac de Zurich, notamment des bateaux d'aventure et de gastronomie. L'agence de publicité zurichoise Hochspannung attire à nouveau l'attention sur ce point avec une nouvelle campagne.
L'expérience gastronomique automnale "Wild" est actuellement célébrée de manière adaptée à la saison. Avec un sujet qui accueille les visiteurs et les passagers dès le ponton du bateau et leur souhaite la bienvenue dans l'auberge. "Tout près, tout à fait ailleurs" - c'était aussi le slogan utilisé plus tôt dans l'année lorsque la compagnie de navigation zurichoise faisait la promotion des thèmes "Fête" et "Orient". Juste au coin de la rue donc, et partie intégrante de l'identité zurichoise d'une part, le lac et le bateau apportent de nouveaux horizons géographiques et culinaires.
Des embarcadères comme point de départ pour des expériences
La campagne de l'agence de publicité zurichoise Hochspannung doit, comme l'année précédente, transformer les embarcadères en plus que de simples arrêts de transports publics. Ils deviendront des portes de restaurants exotiques, des points de départ de voyages culinaires où le plaisir de la découverte et la nostalgie du lointain seront palpables.
D'autres motifs sont en cours d'élaboration et seront visibles en permanence. La campagne est visible dans la région de Zurich sur des panneaux d'affichage analogiques et numériques ainsi que sur les canaux en ligne les plus divers.
Responsable chez Hochspannung Werbeagentur Zürich : Alexander Taiganidis, Matthew Katumba, Fritz Kreis, Tanja Kongolo, Monika Jagodzinski, Johannes Jordan, Sophie Graf, Nyima Weber.