A l'occasion de la disparition de Mymigros : action d'affichage impertinente de Family pour Farmy

Le service en ligne Mymigros fait partie de l'histoire. Farmy et Family ont profité de cette occasion pour indiquer aux anciens clients de Mymigros qui pourra à l'avenir leur livrer les produits à domicile.

Vendredi, c'est officiellement la fin du service en ligne de Migros. Le projet pilote lancé par Migros Aare sera remplacé par le service de livraison propre à l'entreprise, Migros Online. Le fournisseur de produits alimentaires en ligne Farmy veut maintenant "s'engouffrer dans la brèche" et livrer les anciens clients de Mymigros, comme le précise un communiqué.

Pour faire passer ce message dans les villes et les agglomérations concernées - la zone de livraison actuelle de Mymigros - une campagne d'affichage intelligente a été créée. Les deux visuels différents, indiquent de manière inattendue et impertinente le départ de myMigros.

Comme le dit un article de Handelszeitung de jeudi, Farmy veut reprendre non seulement les clients, mais aussi les collaborateurs de Mymigros. "Nous embauchons dans certains domaines et sommes heureux de recevoir des candidatures de personnes travaillant pour My Migros. De manière proactive, nous avons contacté certains d'entre eux via LinkedIn", déclare Roman Hartmann, co-CEO de Farmy, à la Handelszeitung. Ceci dans les domaines du marketing, des achats et de l'informatique. Mais on recrute aussi des coursiers et des collaborateurs logistiques.


Responsable chez Farmy: Dominique Locher, Roman Hartmann, Fiona Lenz. Vresponsable de Family: Claudio Catrambone, Hanja Heuss, Jan Walser, Alexandra Niggeler, Amanda Bossard.

Plus d'articles sur le sujet