Ruf Lanz : une présentation épicée pour la nouvelle fondue au tilsit

Tilsiter lance une fondue fraîche, prête à l'emploi. La campagne de lancement a mûri chez Ruf Lanz.

Pour la saison froide, la marque de fromage Tilsiter de Suisse orientale lance une fondue corsée et épicée à base de Tilsiter Extra avec une discrète note de vin. Fraîche et prête à l'emploi.

La campagne de lancement a mûri chez Ruf Lanz et puise entièrement dans le produit : une meule de tilsit de la cave d'affinage se transforme en caquelon à fondue. Grâce à cette fusion frappante, le message est servi avec fraîcheur et rapidité. Sur des affiches aux formats F12, F200 et F24 et dans les médias sociaux.

La nouvelle fondue au tilsit est disponible à Migros et bientôt chez Volg.


Responsable chez SO Tilsiter Switzerland : Sibylle Marti (Présidente & Marketing stratégique), Urs Hänni (Directeur général), Willi Oberhänsli (Responsable marketing). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Knecht Lanz, Markus Ruf (direction créative), Dave Schellenberg, Mario Moosbrugger (direction artistique), Armin Arnold (DTP), Gian Marco Juon (direction conseil), Kevin Meier (assistance conseil). Responsable chez PMC Prezzi Media : Ella Erogul, Sandro Prezzi.

Plus d'articles sur le sujet