Erdmannpeisker mise sur l'infodivertissement en ligne pour Bimbosan
L'agence biennoise Erdmannpeisker a été chargée par Bimbosan de réaliser une campagne de sensibilisation et d'essai visant à positionner le fabricant d'aliments pour bébés comme une marque authentique et fraîche.
Bimbosan propose une large gamme de laits de suite, de bouillies de céréales et de snacks. Dix ans après la réorientation réussie de la marque, le profil de la marque a été à nouveau affiné et une campagne a été mise en œuvre pour renforcer l'avance de Bimbosan en tant que marque authentique et fraîche.
Dès que le bébé est né, des milliers de questions surgissent et on ne veut surtout pas se tromper. Le besoin d'information des parents est énorme et on se renseigne à fond sur les produits et les entreprises. Le comportement éphémère en matière d'information sur les canaux en ligne est en totale contradiction avec cela.
La campagne en ligne développée par Erdmannpeisker veut justement commencer ici. Grâce à des bribes d'informations divertissantes et amusantes, de nombreuses raisons convaincantes de choisir Bimbosan sont présentées. L'univers d'illustration caractéristique, créé il y a dix ans, confère à Bimbosan une identité unique et distincte.
La campagne de sensibilisation sera à l'antenne à partir du mois de septembre et variera les plaisirs grâce à de nombreux motifs différents.
Responsable chez Hochdorf Swiss Nutrition : Désirée Metzler (Head of Marketing Bimbosan), Jasmin Adam (Brand & Communication Manager Bimbosan). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (directeur de la création), Selina Helbling (conseil), Christina Weisser (direction artistique), Felix Reidenbach (illustration), Laura Fässler (motion design et supports publicitaires en ligne), Audioflair (design sonore), Ads&Figures (planification média).