Jung von Matt Limmat et Sbrinz donnent réponse à tout
Jung von Matt Limmat démarre sa collaboration avec Sbrinz AOP par une campagne de branding et de sensibilisation, prélude à une campagne globale. L'objectif est de remettre le fromage traditionnel sur le devant de la scène, dans l'esprit des Suisses.
La vie ne se déroule pas toujours comme prévu - mais c'est précisément ce qui en fait le charme. Et même si tout ne se déroule pas parfaitement, Sbrinz confère à chaque instant une note particulière. C'est ce que souligne la campagne actuelle de Jung von Matt Limmat pour Sbrinz avec un "Sbrinz dessus".
Le slogan n'est pas seulement une devise, il doit aussi représenter un mode de vie et décrire la manière dont Sbrinz enrichit le quotidien. Dans la TVC correspondante, les spectateurs sont amenés à constater que "Sbrinz drauf" est la réponse aux moments et aux situations les plus divers.
"La plateforme souligne le caractère de la marque - simple, un peu particulier - et montre que Sbrinz fait tout simplement partie de la Suisse", explique Pascal Baumann, Executive Creative Director de Jung von Matt Limmat.
La campagne actuelle, y compris le spot TV, est visible depuis lundi et pendant environ deux mois en Suisse alémanique. En outre, cinq versions cut-down sont également visibles en ligne et sur les médias sociaux en allemand.
Responsable chez Sbrinz : Luisa Odermatt (Senior Brand Manager), Lars Petersohn (Lead Brand Cheese). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Pascal Baumann (Executive Creative Direction), Raphael Hemmi (Text), Moritz Lüth (Art Direction), Sarah Schmidt, Natascha Imfeld (Agency Producing), Helena Amor, Pia Chlumetzky (Strategie), Fabienne Weidmann, Tina Mons (Account Management), Dennis Hofmann (Managing Strategy Director), Thomas Steiner (Managing Partner et Agency Lead), Luitgard Hagl (Managing Creative Director et Agency Lead). Partenaires externes : Tuna Production (production), Tobias Bergmann (réalisateur), DubDub Studios (studio d'enregistrement).