Feldschlösschen : Scholz & Friends repositionne Eve

Scholz & Friends Zurich et Feldschlösschen lancent une campagne de repositionnement d'Eve, une boisson apéritive à base de bière.

Quand on est avec les bonnes personnes, une averse devient un atout, une guirlande lumineuse défectueuse conduit à l'illumination, et le gâteau est parfait, justement parce qu'il ne l'est pas. Bref, on profite de ce qui vient. C'est l'idée directrice de la nouvelle plateforme de communication pour Eve. Un état d'esprit qui doit principalement toucher le nerf du groupe cible féminin.

La campagne orchestrée est la première apparition après un repositionnement stratégique de la marque avec des ateliers et des interviews de groupes cibles, également développé conjointement par Scholz & Friends et Feldschlösschen. Avec elle, Eve emprunte également de nouvelles voies médiatiques : la campagne, qui a été conçue avec une approche Digital First, met l'accent sur le storytelling cinématographique dans de courts formats vidéo en ligne et dans les médias sociaux. En plus des cinq motifs de spots, la campagne est visible entre autres dans le sponsoring TV, dans la publicité extérieure et sur les points de vente.

 


Responsable chez Feldschlösschen : Andreas Locher (Director Beyond Beer, Water & Soft Drinks), Tanya Huber (Brand Manager), Kristina Schumann (Senior Brand Manager). Responsables chez Scholz & Friends : Joana Faria, Franziska Stäger, Aster Loerli, David Fischer, Christian Vosshagen, Stese Wagner, Birgit Schuster, Martin Arnold (création) Elodie Caucigh, Ella Papadakis, Maike Hoff, Mathias Rösch (conseil), Lena Altorfer (stratégie), Alina Resnicek (FFF). Production du film : McQueen, réalisation Elisha Smith-Leverock. Photographie : Lina Grün. Studio d'enregistrement : BLOOP Sound & Music. Agence média : Mediaschneider AG

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