L'huile de colza suisse lance une nouvelle campagne pour les "bons cuisiniers

Zimmermann Communications et Huile de colza suisse veulent montrer aux professionnels de la restauration que l'huile de colza est l'ingrédient adéquat dans chaque cuisine.

L'huile de colza suisse est polyvalente et convient pour les plats froids, chauds ou chauds. De plus, elle est saine, régionale et savoureuse. Une multitude de raisons pour lesquelles l'huile de colza suisse a également sa place dans les cuisines professionnelles, qui sont désormais véhiculées dans une nouvelle campagne : Le message clé, la conception et la réalisation ont été réalisés par Zimmermann Communications.

La campagne est diffusée dans la presse gastronomique, sous forme de Digital out of home et dans les médias numériques et sociaux.


Responsable auprès de l'association Huile de colza suisse : Luana Monopoli, Valeria Carmine (Marketing & Communication). Responsable chez Zimmermann Communications : Dominik Mätzener (GF conseil), Christoff Strukamp (direction créative), Julia Hofmann (direction artistique), Lara Cavelti (direction de projet). Responsables de la réalisation des films et des photos : Ramon Alder (production/photographie), Gianni Peng (production/réalisation), Eric Elsener (caméra), Aurelio Ghirardelli (éclairagiste), Lara Spiess (H&M).

 

Plus d'articles sur le sujet