Nouvelle campagne : SV Group ouvre l'appétit pour le développement durable

Le fournisseur de restaurants d'entreprise et de cantines souhaite inciter davantage les clients à opter pour les menus durables - et il le fait maintenant avec une nouvelle campagne de Brinkertlück Creatives.

Avec près de 300 restaurants et cantines pour ses collaborateurs, SV Group est l'une des plus grandes entreprises de restauration de Suisse. Depuis de nombreuses années, SV s'engage fortement pour que l'offre de ses restaurants soit conforme aux principes du développement durable - sans pour autant mettre les clients sous tutelle. Avec sa nouvelle campagne de développement durable "Nous mettons en appétit sur la durabilité", l'entreprise souhaite désormais motiver encore davantage ses clients, de manière positive et divertissante, à opter à chaque fois pour les menus durables. La campagne se compose de 15 motifs créés en collaboration avec Brinkertlück Creatives et que l'on retrouve dès à présent dans tous les restaurants SV sous forme de vidéos animées, de designs 3D au point de vente et de totems d'affichage.

"Au point de vente, il ne reste que quelques secondes pour aiguiser la perception des clients. Outre notre responsabilité en matière d'achat durable, ce sont les clients qui, par leur choix de menu, décident de la durabilité de notre entreprise", explique Dörte Bachmann, responsable de la durabilité chez SV Group.

Selon le slogan "Nous ouvrons l'appétit pour le développement durable", la campagne présente 15 motifs et des slogans correspondants qui doivent faire réfléchir et sourire. Mais surtout, ils montrent comment SV promeut dans ses restaurants une alimentation durable, saine à la fois pour l'homme et pour la planète.

Plus d'articles sur le sujet