Erdmannpeisker lance une nouvelle campagne pour les techniciens du bâtiment

De plus en plus de personnes souhaitent produire leur propre électricité. Erdmannpeisker montre dans une nouvelle campagne accompagnée d'un spot TV que les techniciens du bâtiment s'en occupent également.

La production d'électricité avec des installations solaires est un sujet d'actualité. Les bâtiments sont de plus en plus numériques et connectés, et il devient de plus en plus important de produire soi-même son électricité, non seulement pour des raisons de coûts, mais aussi pour protéger le climat et réduire la dépendance vis-à-vis de l'étranger. Dans le contexte politique de la prochaine votation sur la loi sur le climat, les modes de production d'électricité durables et les installations solaires sont également sur toutes les lèvres.

Le conseil, la planification et le montage d'installations solaires (photovoltaïques et thermiques) sont également une compétence clé des techniciens du bâtiment. Le grand public doit en être encore plus conscient. C'est pourquoi l'association suisse et liechtensteinoise de la technique du bâtiment Suissetec lance cette semaine une campagne de sensibilisation visant à faire comprendre que les techniciens du bâtiment sont les professionnels des installations solaires.

La campagne nationale conçue par Erdmannpeisker doit attirer l'attention dans l'espace publicitaire grâce à un langage visuel surprenant et montrer de manière simple et claire qui est le bon interlocuteur lorsqu'il s'agit de faire entrer le soleil dans la maison des propriétaires de logements. L'accroche de cette campagne cross-média est le tirage au sort d'une installation solaire d'une valeur de 25'000 francs, conseil et montage par les professionnels de la technique du bâtiment compris.

Le spot sera diffusé à la télévision, la campagne sera complétée par des supports publicitaires en ligne, des annonces dans des médias imprimés sélectionnés, une histoire de marque et divers supports publicitaires dans les médias sociaux.


Responsable chez Suissetec : Christian Brogli (responsable marketing et communication suissetec), Helena Montag (responsable de projet communication Suissetec). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (direction créative), Selina Helbling (conseil), Christina Weisser, Jenny Ziörjen (direction artistique), Laura Fässler (réalisation de supports publicitaires), son et image, Andreas Pfiffner (production de films et caméra), Cyril Gfeller (réalisation et motion design), Capucine Matti (illustration), Audioflair (studio d'enregistrement), nono Photography (photos), Mediaschneider Berne (planification média).

 

 

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