Susen Gehle & Andy Lusti lancent le crowdinvesting pour Nanimale

Nanimale produit des glaces végétaliennes à partir d'ingrédients naturels sans aucun additif. Afin d'attirer encore plus d'investisseurs, la jeune entreprise zurichoise a chargé les directeurs de création Susen Gehle et Andy Lusti de lancer une campagne de crowdinvesting.

Après moins d'un an d'existence, Nanimale est déjà en vente au niveau national chez Migros, Migros Online, Farmy et au niveau régional dans plus de 90 points de vente - et à partir de la mi-mai dans sa première gelateria. Afin que davantage de personnes puissent se procurer la nouvelle glace suisse et la déguster sous forme de bâtonnets ou de cornets, Nanimale recherche des investisseurs qui partagent sa vision du plaisir naturel de la gelée.

La campagne de crowdinvesting a été développée en étroite collaboration avec les deux directeurs de création Susen Gehle et Andy Lusti. "La présentation est aussi colorée que les gelati elles-mêmes, et met en scène le design unique du produit avec les illustrations iconiques d'animaux menacés d'extinction", explique Lusti à propos du concept de la campagne. Susen Gehle ajoute : "Avec des titres allant du sucré au légèrement amer, comme les différentes saveurs de Nanimale".

"Susen et Andy ont très bien réussi à charger le cœur de notre marque de manière créative et à communiquer notre crowdinvesting de manière fraîche et joyeuse", déclare Benedikt Hess de Nanimale. "Si vous y avez pris goût et que vous souhaitez devenir vous-même copropriétaire:de notre nouvelle marque de glaces purement végétaliennes, vous pouvez dès maintenant vous procurer votre part d'actions limitées sur la plateforme de crowdinvesting Oomnium".

Les sujets frais sont utilisés sous forme de spots courts et de motifs statiques. En outre, la campagne de Nanimale comprend des mesures ponctuelles dans les médias sociaux ainsi que le film de crowdinvesting "Début de l'été", qui présente la jeune entreprise, les têtes pensantes qui se cachent derrière elle et leur vision. Oomnium.ch présente à la presse. Le crowdinvesting et la campagne de Nanimale sont à l'antenne depuis cette semaine.


Responsable chez Nanimale : Benedikt Hess (président du conseil d'administration) Responsable du conseil stratégique en matière de marques : Thomas Wildberger Responsable chez Insighters : Andy Lusti (direction de la création, concept, conseil en création) Susen Gehle (direction de la création, concept, texte), Fabian Rietmann, FF Graphics (direction artistique, animation), Flavio Cuva (film), Shizaru (design).

Plus d'articles sur le sujet