Erdmannpeisker poursuit sa campagne Rubellos

La campagne d'image pour les jeux de grattage de Swisslos, qui existe depuis 2021, est complétée par de nouveaux spots de témoignages. L'agence responsable Erdmannpeisker mise ici entièrement sur le plaisir.

Le site Campagne d'image pour les différents billets à gratter de Swisslos a été conçu en 2021 comme un système modulaire. Quatre nouveaux spots de témoignages sont venus s'y ajouter. Là aussi, des personnages très différents révèlent pourquoi ils aiment jouer aux jeux de grattage. Les mises en scène doivent conduire dans le monde coloré des billets à gratter, transmettre le plaisir de gratter et montrer implicitement la diversité des produits des billets à gratter.

"Saisis ta chance"

L'entrée à gratter bien visible dans les films ainsi que le slogan activant "Saisis ta chance" relient les différentes histoires et doivent ainsi assurer une reconnaissance rapide au cours de la troisième année de la campagne. La nouvelle série de spots a débuté avec le nouveau ticket à gratter Looping. Le billet a été promu à la télévision, à la radio, dans tous les points de vente Swisslos et sur les réseaux sociaux.

D'autres spots suivront dans le courant de l'année et mettront en scène une sélection de jeux de grattage.

 


Responsable chez Swisslos Loterie Intercantonale : Markus Fischer (responsable Marketing & Distribution), Anouk Grünert (responsable Gestion des produits en vrac), Céline Cairoli (Gestion des produits en vrac). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (direction créative) Christina Weisser, Jenny Ziörjen (direction artistique), Selina Helbling (conseil), Markenfilm Schweiz, Florian Studer (producteur), Micky Suelzer (réalisation), Olaf Gardeler (post-production), Tobias Gromatzki (photo/SoMe), Zipmedia (planification média).

Plus d'articles sur le sujet