Pour Aldi Suisse, le contenu et la forme ne font l'objet d'aucun compromis.

La campagne d'image actuelle de Contenu et Forme pour Aldi Suisse ne mâche pas ses mots. Elle donne librement la parole aux consommateurs qui ne veulent plus faire de compromis lors de leurs achats.

Les consommateurs suisses veulent plus pour la vie. Et pas seulement pour leurs propres besoins, mais aussi pour le bien-être de leur entourage et de l'environnement.

La campagne actuelle doit faire comprendre que les consommateurs trouvent chez Aldi Suisse tous les produits dont ils ont besoin pour vivre, à un bon rapport qualité-prix. En outre, l'entreprise mise sur des conditions de travail équitables et une production durable.

La campagne "Sans compromis" a été lancée par Aldi Suisse et Inhalt und Form en février déjà. (Werbewoche.ch a rapporté). Le désir des consommateurs de faire des achats sans compromis joue également un rôle central dans la nouvelle activation : la campagne montre des personnes de tous âges qui expriment librement leurs exigences. Pour le lancement de la campagne, trois visuels clés ainsi qu'un spot sont utilisés, centrés sur les consommateurs suisses et leurs exigences en matière d'achats sans compromis.

Le spot est soutenu par une nouvelle chanson du duo électro-pop B77, composée par les musiciens romands spécialement pour Aldi Suisse.

Les consommateurs qui participent à la campagne s'expriment depuis lundi dans toute la Suisse sous forme de spots TV et en ligne, d'affiches, d'annonces OOH ainsi que dans les médias sociaux et les displays.


Responsable chez Aldi Suisse : David Biernath (directeur de l'interaction avec la clientèle), Sarah Thalmann (manager de l'interaction avec la clientèle), Michèle Bürgi (chef de projet de l'interaction avec la clientèle). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), David Hugentobler (Creative Director), Lukas Tauss (Senior Art Director), Caroline Minar (Art Director), Yannick Lippuner (Musical Advisor), Manuela Marty (Head of Consulting/Strategist), Melanie Möckli (Project Manager). Production de films : Soha Film, Maximilian Speidel (réalisateur), Julien Bourdeille (caméra), Reto Trösch (décors), Arianna Pianca (stylisme), B77 (musique), Dennis Gnoni Visconti (monteur), Das Alte Lager (VFX), Arthur Paux (grading), Jingle Jungle (studio d'enregistrement). Photographie : Micha Freutel (photographe / traitement des images), Tina Aich Production (productrice), Jenny Tschugmell (stylisme), Daniela Koller (coiffure & maquillage).

Plus d'articles sur le sujet