"Whatever you beleaf" : trois nouveaux spots pour la marque végane d'Emmi

Ils conviennent même au "petit déjeuner de la gueule de bois" : les produits végétaliens de Beleaf conviennent tout simplement toujours, tel est le message de trois nouveaux spots en collaboration avec TBWA\NZürich.

Après avoir présenté le nouveau positionnement de sa marque végane Beleaf aux flexitariens à la fin de l'année dernière dans le cadre d'une campagne OOH nationale, Emmi a réalisé trois vidéos en ligne. Elles ont été réalisées en collaboration avec TBWA\NZürich.

Avec sa marque végane Beleaf, Emmi souhaite atteindre les quelque 60% de flexitariens en Suisse et s'est repositionnée en conséquence avec le slogan "Whatever you beleaf". En collaboration avec TBWA\Zürich, une campagne de tête de gondole pleine d'humour a été créée, invitant le grand public à se laisser tenter par ses produits laitiers végétaux. La campagne a maintenant été complétée par trois vidéos en ligne qui ont pour but de montrer, à l'aide de scènes amusantes tirées de la vie, que les produits conviennent parfaitement au mode de vie flexitarien. Les vidéos seront diffusées en Suisse alémanique et en Suisse romande sur Youtube ainsi que sur d'autres sites en ligne et seront accompagnées d'annonces display.


Responsable chez Beleaf : Stefan Dobrev (Global Head of Plant Based), Carolina Yepes (Global Marketing Manager Plant-Based), Lisa Lindberg (Lead Brand Management beleaf), Jessica Speicher (Global Marketing Intern). Responsable chez TBWA\Zürich : Angelo Sciullo, Alisea Ferrara, Selina Engeli (création) Sina Gelin (conseil). Production/réalisation : Pierre Copsey, Fabrice Studer, Karl Hofmann (ViDo Video). Partenaire de production : Altamont Production.

 

Plus d'articles sur le sujet