Thjnk Zürich pour Ochsner Sport : Bike with us

Après avoir récemment présenté sa campagne de running, Ochsner Sport met l'accent sur le thème du vélo dans la deuxième partie de sa double activation printanière. Thjnk Zurich est responsable de la réalisation.

Dans le film de la campagne actuelle, le vélo est célébré sous toutes ses formes. Les spectateurs sont incités à sortir et à pédaler eux-mêmes. Fidèle à la devise olympique "Plus vite, plus haut, plus fort", le film propose une course d'endurance dont le point culminant est le défi lancé au décuple champion du monde et champion olympique Nino Schurter. Ceux qui osent le faire trouveront l'équipement et le service adéquats chez Ochsner Sport.

Comme pour le film Running, la musique a été composée par la banque punk zurichoise Annie Taylor. Alors que pour le film Running, c'est le titre original "Telephone" qui a été utilisé, dans le film Bike, c'est une chanson spécialement composée qui accompagne l'action.

Le film est diffusé à la télévision, sur les points de vente et dans différents formats en ligne. En outre, des sujets ont été réalisés sous le slogan impliquant, qui sont utilisés en ligne et dans la presse.


Responsable chez Ochsner Sport : Marco Greco (directeur marketing), Patrizia Fiechter (chef d'équipe communication classique), Claudio Keist (chef d'équipe contenu & médias sociaux). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Direction de la création), Lukas Frischknecht (Direction artistique), Josephine Jeanguenin (Design graphique), Andrea Bison (GF Conseil), Andrea Häfliger (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Partenaires externes : Hillton (film de production), Mona Bertschinger (production), Animals (réalisation), Daryl Hefti (caméra), Martin Luchsinger (montage), Gimme Lime by Annie Taylor (musique), Jingle Jungle (sound design & mix), Alex Gregory (grading), Pascal Schelbli (VFX,) Mood (photographie).

Plus d'articles sur le sujet