Les affiches Galaxus sont aspirées, martelées et séchées au sèche-cheveux

Pour la vague actuelle de la campagne d'assortiment de Galaxus, le mouvement entre en jeu. Les 28 idées de sujets sont données par les produits eux-mêmes.

Galaxus.ch propose aujourd'hui plus de cinq millions de produits. Pour montrer de manière frappante cet énorme choix, la création interne de Galaxus a une nouvelle fois fait le décompte dans de nombreuses catégories de produits.

L'inspiration pour la réalisation réduite, mais typographiquement ludique, des sujets provient toujours de l'idée du produit présenté : ainsi, les lettres deviennent des feuilles pour un râteau. Ou bien un instrument à vent souffle sur le titre en émettant des sons étranges. Au total, 28 sujets ont été créés.

Les sujets actuels seront visibles du lundi à la mi-avril en DOOH, OOH, presse et en ligne dans toute la Suisse alémanique et romande.


Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (Chief Marketing Officer), Flurin Spring (Creative Director), Ursina Grimm (Head of Brand Management), Annina Müggler (Teamlead Creation), Madeleine Bello, Branko Nastic (direction de projet, Brand Management), Ali Tseme (concept), Severin Keller (Senior Digital Media Designer, Motion Design), Maggie Blaser (Junior Digital Media Designer), Sven Mathis (Senior Graphic Designer), Daniel Kobi (Art Director), Bastian Otter (Senior Copywriter), Christian Walker (Content Creator), Cédric Feusi (Digital Marketing), Luca Giugliano (Digital Marketing & Media Planning), Gesine Hauder (Senior Media Planner), Claudio Candinas (Teamleader Social Media & Community). Partenaires externes : Cathrin Schön (photographie), Detail (traitement des images), Nadim Elhady, Ozelot Studios (motion design).

Plus d'articles sur le sujet