KSP fait la promotion de la plateforme de durabilité de Thomy Suisse

Avec la plateforme "Planethomy", la marque Thomy souhaite partager avec ses clients son engagement en faveur de l'environnement et de la société, de l'emballage et du CO2, des ingrédients et de la nutrition ainsi que des initiatives sociales. KSP Krieg Schlupp Partner est responsable de la mise en œuvre.

Sur "Planethomy", des histoires sont racontées sur les initiatives de consommation durable et sur les progrès réalisés par la marque en matière de durabilité. Les deux premières histoires sur le développement durable ont été lancées à l'occasion du lancement de la plateforme.

Pour lutter contre le gaspillage alimentaire, Thomy propose une clé à tube qui permet de tirer le meilleur parti de ses sauces préférées. Les clients peuvent commander gratuitement la clé de tube sur le site Internet. De plus, dans le cadre de la lutte contre le gaspillage alimentaire, le partenariat avec "Too Good To Go" est thématisé.

Sur le thème de l'alimentation, Thomy informe de la réduction du sel dans de nombreux produits. Au total, la marque a réduit la teneur en sel de 19 produits.

Les histoires de "Planethomy" sont racontées en Thomy.chElles sont promues sur les canaux de médias sociaux de Thomy et par une newsletter numérique. Outre la stratégie et le développement de la plateforme "Planethomy", toutes les mesures ont été créées et mises en œuvre par KSP.

En 2023, cinq autres histoires sur les initiatives en matière de plaisir durable devraient suivre.


Responsable chez Nestlé Suisse : Jeanne DuPasquier (Communication & eBusiness Manager Thomy), Tobias von Rohr (Head of Marketing Ambient Food). Responsable chez KSP : Marie Auer (graphisme, création de contenu, édition), Julian Riegel, Wolfram Scherer (texte), Uwe Schlupp, (direction de la création), Claudia Imholz (conseil), Manuela Pasanen, Bianca Jäger (PAO), Uwe Schlupp, Daniel Krieg (stratégie et responsabilité globale).

Plus d'articles sur le sujet