Rod montre à ZKB ce qui compte vraiment dans le private banking

Rod Kommunikation et la Zürcher Kantonalbank lancent leur première campagne commune. Et celle-ci prend tout son temps - tout comme le client pour sa clientèle de private banking.

La Zürcher Kantonalbank accorde une grande importance à un contact humain avec la clientèle et à une approche d'égal à égal. Plus de 100 spécialistes consacrent beaucoup de temps à leurs clients du Private Banking - même lorsque ce n'est pas important.

Sous le slogan "C'est ce qui compte chez nous", la campagne actuelle doit s'adresser au groupe cible de manière délibérément calme et particulièrement esthétique.

En plus des mesures de campagne et des sujets classiques, diverses mesures de marketing de contenu sont réalisées et utilisées en ligne et hors ligne avec les histoires de vrais clients du private banking.

Le résultat de cette collaboration est visible depuis lundi en ligne, dans la presse, sur les médias sociaux et sur le vaste hub de contenu de Private Banking.

"La campagne Private Banking de la ZKB combine de manière unique le meilleur de trois mondes : l'expertise et l'approche individuelle d'une banque privée, l'étendue de l'offre d'une banque universelle et la responsabilité d'une des banques les plus sûres au monde", explique Jan-Hendrik Völker-Albert, Chief Marketing & Branding Officer à la ZKB. "Avec notre nouvelle campagne de private banking, nous montrons une attitude claire et un type unique de service à la clientèle centré sur l'humain, qui n'est vécu sous cette forme que par la ZKB".


Responsable à la Zürcher Kantonalbank : Alexandra Rahm, Dominik Streich, Meike Bell, Colin Bollier, Alice Rohrer. Responsabilité globale de la conception, de la création et de la réalisation : Rod Communication. production : All in GmbH. Photographie & réalisation : ApricotBerlin. DoP : Patrick Jaworek. Musique : Département du bruit. Finition : Blish. Lithographie : Nc ag. Médias : Webrepublic, The House Agency.

Plus d'articles sur le sujet