Digitec mise désormais sur les sentiments pour les évaluations de ses clients

Digitec Galaxus franchit une nouvelle étape en matière d'évaluations honnêtes de ses clients. Dans une nouvelle campagne en ligne, l'accent est mis sur les sentiments qui en découlent.

Les avis sincères de la communauté Digitec sont connus depuis longtemps sur les affiches et à la télévision. Aujourd'hui, Digitec les promeut pour la première fois exclusivement en ligne dans une campagne qui met davantage l'accent sur les différentes émotions de la communauté qui transparaissent dans les évaluations.

Produit en interne

Ce que les spots ont tous en commun, c'est la mise en scène réduite typique de Digitec : quelqu'un nous regarde en face sur un fond blanc et parle prétendument de ses sentiments interpersonnels. En tant que spectateur, on se sent ainsi inévitablement directement interpellé. Mais au final, ce qui est dit s'avère toujours être une partie de l'évaluation du produit par la communauté Digitec.

L'éventail des sentiments avec lesquels les films jouent est par conséquent très large : de la touchante confession d'amour à un casque d'écoute, en passant par les désirs intimes d'un ordinateur portable au lit, jusqu'à la haine pure et simple de l'absence de prise CH.

Comme les campagnes Digitec précédentes, les nouveaux films ont non seulement été développés par l'équipe de création interne de Digitec Galaxus, mais aussi, et c'est nouveau, réalisés en interne, du casting au montage en passant par le tournage.

La campagne sera visible en ligne à partir du 28 février en Suisse romande et en Suisse alémanique ainsi que sur les canaux de médias sociaux pertinents tels qu'Instagram, TikTok, Facebook et Reddit.


Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (Chief Marketing Officer), Flurin Spring (Creative Director), Ursina Grimm (Head of Brand Management), Annina Müggler (Teamlead Creation, Production), Mariya Alipieva (Direction de projet, Brand Management, Production), Ali Tseme (Concept), Armin Tobler (Réalisation, Montage), Daniel Kobi (Directeur artistique), Bastian Otter (Senior Copywriter), Cédric Feusi (Digital Marketing), Luca Giugliano (Digital Marketing & Media Planning), partenaires externes : Lukas Graf (DoP), Julia Furer (son de plateau), Sophia Singh (maquillage), Yoro Tobler (éclairage), Christian Mathis (assistant caméra), unserefarben (grading), UKO - The Audio Suite (postproduction sonore) ; Blow up (studio).

 

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