Scholz & Friends pour Salt Business : ce réseau est presque trop bon

La bonne couverture réseau est au cœur de la campagne de Salt "Presque trop bien", dans le cadre de laquelle les clients Business sont toujours et partout joignables.

Le réseau de téléphonie mobile de Salt s'améliore constamment et a pu atteindre pour la première fois une couverture de 99,9% en Suisse. Cette qualité est désormais au centre d'une nouvelle campagne avec laquelle l'opérateur de téléphonie mobile souhaite également attirer l'attention des clients professionnels potentiels sur la couverture du réseau.

C'est pourquoi de nouveaux motifs ont été développés en collaboration avec Scholz & Friends dans le cadre de la plateforme de campagne Salt "Presque trop bien". Des situations d'utilisation proches de la vie quotidienne mettent en scène les conséquences surprenantes de l'excellente couverture réseau de Salt : dans des scènes de travail quotidiennes, les spots montrent clairement que le réseau mobile de Salt n'est pas seulement très bon. Parfois, il est même presque trop bon. La nouvelle campagne orchestrée est diffusée dès maintenant dans toute la Suisse à la télévision, en numérique et sur les points de vente.


Responsable chez Salt : Attila Civelek (Chief Marketing Officer), Christoph Schwarz (Head of Brand Management & Marketing Communications), Lisa Krähenbühl (Marketing Communication Manager), Fabiola de Luca (Junior Social Media & Communication Specialist), Uwe Raulf (Director B2B), Benjamin Mottet (Head of Product + Performance B2B). Responsable chez Scholz & Friends : David Fischer, Christian Vosshagen, Barbara Hartmann, Franziska Stäger, Roger Krage, Joana Faria, Aster Loerli, Monja Mangieri (création) ; Freyja Hablitz, Ramon Zahnd, Mathias Rösch (conseil) ; Susi Miller (stratégie), Michaela Edl (FFF). Réalisation : Kim Jacobsen. Production du film : Markenfilm Schweiz. Design sonore : Jingle Jungle. Traitement de l'image, dessin pur : Detail. Agence média : Mediacom Switzerland.

Plus d'articles sur le sujet