MRB poursuit la campagne "Par amour du village" pour Volg

La nouvelle campagne de MRB pour Volg fait la promotion de quelque chose que l'on ne trouve dans aucun Volg et que beaucoup apprécient pourtant : La conversation informelle entre les deux.

Chez Volg, tout le monde se connaît. C'est pourquoi, au magasin du village, on n'achète pas seulement ce dont on a besoin au quotidien, mais on se parle aussi. On discute de politique, on débat sur le trafic, on philosophe sur les séries, on bavarde sur les nouveaux arrivants ou on parle simplement du temps qu'il fait. C'est chez Volg que se déroule la vie du village et c'est pourquoi on préfère s'y rendre une fois de plus. Chez Volg, ce n'est pas simplement l'achat qui est au premier plan, mais le contact personnel.

Le message principal des six films et des vingt sujets de la campagne actuelle est que Volg est plus qu'un simple magasin. Ils doivent faire comprendre que Volg est plus qu'un simple magasin. Les spots TV racontent de courtes histoires tirées de la vie du village. Les sujets d'affiches, d'annonces, de publicités sur les réseaux sociaux et de bannières doivent attirer l'attention : Grand produit, grand perturbateur. Mais pour une fois, le perturbateur ne mentionne pas de prix. Au lieu de cela, une courte histoire de village active le cinéma de l'esprit.

Ces travaux de MRB constituent la base des mesures publicitaires de Volg en 2023 et seront visibles à partir de février sous différentes formes dans les canaux analogiques et numériques ainsi que dans les magasins Volg. D'autres temps forts de la campagne suivront.

Responsables chez Volg : Tamara Scheibli (responsable communication/publicité), Alina Dittli (assistante communication/publicité). Responsables chez Metzger Rottmann Bürge : Christoph Bürge (stratégie), Roman Steinacher, Sebastian Lorez, Silvan Metzger (conseil), Carol Hämmig (numérique), Frederick Rossmann, Fabian Zahner, Martin Arnold, Tobias Bühlmann (création), Bruno Breitenmoser, Ursula Trottmann, Giacomo Wyss (réalisation/production) ; Film : Plan B Film GmbH, Chris Niemeyer (réalisation), HC Vogel et Jessica Sonderegger (producteurs) ; Photographie : Oliver Nanzig.

Plus d'articles sur le sujet