Jung von Matt Limmat : la campagne d'hiver d'Ovomaltine devient virale
Boire de l'Ovomaltine en faisant un backflip ? C'est possible, comme le montre Andri Ragettli dans la nouvelle campagne d'hiver de Jung von Matt Limmat. Cela a généré 6,6 millions de vues - en une semaine.
Cet hiver encore, la marque suisse Ovomaltine sera active sur les médias sociaux. Les deux stars du ski freestyle Andri Ragettli et Giulia Tanno montrent dans des vidéos tout ce qu'il est possible de faire sur les pistes avec Ovomaltine. Fidèle au slogan de la campagne "Ovo the Top", Andri s'élance au-delà de ses limites et boit un Ovo & Coffee - pendant un backflips. La vidéo est devenue virale en une semaine et a généré organiquement plus de 6,6 millions de vues et plus de 380 000 likes - sans ad push ni budget média.
Un jeu-concours fait également partie de la campagne
De plus, la nouvelle collaboration avec Giulia Tanno est en direct. Dans la vidéo, Giulia s'empare d'un paquet d'Ovo Rocks pendant qu'elle roule sur un rail dans le funpark et termine ensuite son stunt par un trick. Outre les cascades avec Andri et Giulia, la campagne mise sur de nombreuses mesures d'appel à l'action et sur des éléments interactifs avec un quiz vidéo sur le fauteuil et un jeu de devinettes. Pour ce dernier, les utilisateurs doivent deviner la région de ski concernée à l'aide de courtes vidéos sur écran vert. Différentes friandises Ovo et des forfaits de ski sont à gagner.

Responsable chez Ovomaltine : Eva Hauck (Junior Brand Manager), Simon Schiess (Senior Brand Manager), Christof Stulz (Marketing Manager). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Max Heinen (Social Creative Direction), Lara Zehnder (Social Creation), Adam Keel (Video Production), Cédric Knapp (Social Account Management), Andrea Schütz (Account Direction). Responsable chez Jung von Matt Impact : Gabriela Oetliker (responsable du marketing numérique).