WPP Team Connect fait passer "Body X Mind" à la vitesse supérieure pour SportXX

Après le lancement de la campagne en septembre, la communication de la nouvelle philosophie de marque de SportXX passe à la vitesse supérieure.

Dans le cadre de la transformation de la marque, SportXX dès l'automne avec une campagne d'image à 360 degrés a montré comment, en tant que revendeur de sport, elle contribue à façonner l'avenir du sport : avec un entraînement pour le corps et un entraînement pour l'esprit. "Un corps fort. Strong Mind. Strong Me.". Désormais, ce nouveau positionnement doit également être transporté dans le contexte hivernal. C'est pourquoi, pour la saison froide, la communication a pris un look hivernal et, par conséquent, les activités qui se déroulent dans la neige ont été mises en avant.

Käslin, une ambassadrice récurrente

Outre des images hivernales saisonnières au TVC, des supports publicitaires numériques sélectionnés et des mesures au point de vente, Ariella Käslin est à nouveau de la partie. En tant qu'ambassadrice, elle souligne l'importance d'un entraînement holistique. Pour être à la hauteur des défis du quotidien, il faut entraîner son corps et son esprit. Ce message se retrouve sur tous les canaux. Par conséquent, la campagne ne comporte pas seulement des scènes d'action typiques, mais aussi des moments de pleine conscience.


Responsable chez SportXX : Beat Kronenberg (Head of Marketing and E-Commerce), Simona Maiolo (Group Brand Manager SportXX), Stephanie Tschopp (Manager Media Excellence), Ester Grau Garcia (Responsable de la boutique en ligne SportXX et Bike World).Responsable chez Team Connect : Deborah Buccarella, Franziska Saxer (direction de projet), Gabriel Schuster (concept, direction artistique), Jehmsei Keo (concept, texte), Julia Fuchs, Dilay Bön (graphisme), Benjamin Franken (direction créative exécutive), Sandro Tschuor (responsabilité générale SportXX), Peter Petermann, Swen Morath (responsabilité générale).

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