Campagne "livre" : Brack.ch continue de mettre l'accent sur le client

Dans le cadre de la campagne faîtière "Liefert", Compresso et Zimmermann Communications continuent à placer le client au centre de la communication pour Brack.ch.

Sur trois sujets d'affiches aux couleurs vives et dans différents formats d'images animées pour le DOOH, le web et le sponsoring TV, le commerçant en ligne suisse Brack.ch montre qu'il fournit également le produit adéquat aux personnes ayant de grands hobbies et passions. Que ce soit pour les chefs BBQ convaincus dans des cuisines d'extérieur impressionnantes, les amatrices évidentes d'avocats ou les joueurs qui ne vivent pas seulement pour les dernières tendances sur Twitch et autres, mais qui ont depuis longtemps développé un faible pour les bons vieux classiques rétro 8 bits : Brack.ch se positionne comme une entreprise qui fournit les bons produits à des personnes très différentes en Suisse.

En collaboration avec le collectif d'artistes "Golden Retriever", trois univers colorés et divertissants ont été créés sous la direction de Zimmermann Communications et Compresso. Les sujets OOH et les films et billboards TV correspondants doivent d'une part montrer l'impressionnante diversité des produits et la profondeur de l'assortiment de Brack.ch et d'autre part transmettre la joie et l'enthousiasme lorsque le produit adéquat est livré rapidement et simplement et déballé à la maison.

Les trois sujets et films OOH sont visibles en Suisse romande et en Suisse alémanique.

 


Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (responsable marketing), Sandrine Knechtli (responsable marketing-communication), Olivier Pasche (responsable marketing-création). Distribution : Corina Räber (responsable de la communication), Stefanie Zimmermann (Marketing Manager Communication), Viktoria Wörndl (responsable des médias sociaux), Pierre Bohren (responsable des médias), Claudia Schären (Marketing Manager Media). Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher (responsabilité générale), Michelle Müller, Luisa Villiger (conseil/direction de projet). Responsable chez Zimmermann Communications : Rolf Zimmermann (stratégie/achats d'art), Christoff Strukamp (direction de la création), Julia Hofmann (direction artistique), Lara Cavelti (direction de projet). production : VisualEyes (Natalija Fallocca, Nathalie Furrer), photo/film/postproduction : Golden Retriever, Stockholm (Niklas Alm, Per Björklund, Philip Tolgén), Karin Frey (styling set).

Plus d'articles sur le sujet