Ruf Lanz s'empare avec humour de l'affaire des indiscrétions pour Tilsit

"Moins de trous que le Palais fédéral" : Dans le cadre de la nouvelle campagne, Ruf Lanz pour Tilsiter Switzerland prend avec humour l'affaire actuelle des indiscrétions au Palais fédéral.

 

Le Tilsiter est le fromage suisse de Suisse orientale, fabriqué depuis 130 ans dans le respect de la nature dans des fromageries familiales. Afin de faire connaître la marque à tout le monde, Tilsiter Switzerland a lancé en janvier une campagne pointue avec sa nouvelle agence leader Ruf Lanz : Les sagesses du Tilsit (werbewoche.ch a rapporté). Celles-ci reprennent la tradition séculaire de la sagesse paysanne en rimes et la transposent avec fraîcheur, impertinence et gaieté dans notre époque.

Les clins d'œil aux événements et aux thèmes actuels font partie de la nouvelle stratégie. Et il y en a pas mal en ce moment : ce week-end, Tilsiter a pris la parole dans le "Sonntagsblick" et sur les médias sociaux. Affaire des indiscrétions de la Berne fédérale. Le message : le tendre fromage à pâte mi-dure a nettement moins de trous que le Palais fédéral.


Responsable chez SO Tilsiter Switzerland : Sibylle Marti (Présidente & Marketing stratégique), Urs Hänni (Directeur général), Claudia Moya (Marketing & Communication). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Knecht Lanz (direction créative), Isabelle Hauser, Mario Moosbrugger (direction artistique), Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Gian Marco Juon (direction conseil), Kevin Meier (assistance conseil).

 

Plus d'articles sur le sujet