Rivella et Brinkertlück lancent une nouvelle promo d'hiver
Rivella lance un nouveau jeu-concours - mais comment obtenir de nombreux codes pour le concours ? C'est ce qu'expliquent des stars suisses des médias sociaux.
Les températures sont enfin un peu plus hivernales - pour de nombreux consommateurs, Rivella fait partie des plaisirs de la neige. C'est pourquoi Rivella lance une grande promotion avec des prix pour l'hiver - allant de week-ends pour deux dans des destinations hivernales populaires à des skis, des raquettes à neige et des cartes journalières de forfait de ski.
Le concept de communication pour la publicité de la promotion a été élaboré par Brinkertlück Suisse. Des créateurs suisses connus y jouent un rôle décisif. Ceux-ci montrent dans des clips comment obtenir le plus grand nombre possible de codes pour le concours. Stefan Büsser, Taulant Gashnjani (alias T-Ronimo) et Silvia Princigalli (izzysilvia) racontent leur histoire de manière humoristique et ne laissent aucune astuce de côté.
Supports publicitaires numériques
Les clips seront à l'antenne dès maintenant et jusqu'à la fin du mois de février et seront divisés en plusieurs phases : teaser, how-to et count-down.
Par ailleurs, il existe d'autres supports publicitaires numériques et des actions sur les points de vente. Celles-ci mènent via un code QR à un microsite où les clients peuvent participer au tirage au sort au moyen du code du couvercle. La promotion est complétée par un nouveau jeu d'application, le Rivella Slider Puzzle.
Conception : Brinkertlück Suisse, landing page & app : Staay, packaging & matériel point de vente : Burki Scherer, display, DOOH, OLV : The Factory, vidéo : ImBild 360 (Fabian Wyttenbach) & Siro Production (Roger Pfyl), Media : Havas, médias sociaux : Salutations amicales.