Martini lance la première campagne pilotée par l'IA

Martini emprunte de nouvelles voies en matière de publicité : avec la nouvelle campagne ASMR-AI "Unbottling Martini", qui sera diffusée en Suisse à partir du 31 janvier 2023.

La nouvelle campagne ASMR-AI "Unbottling Martini", qui sera diffusée en Suisse à partir du 31 janvier 2023, a été créée à l'aide de l'intelligence artificielle. En tant que première mondiale pour une marque de spiritueux, les nouveaux actifs représentent un pas clair vers l'avenir, a fait savoir l'entreprise. Elle mise sur la technologie pour transmettre le style qui fait la réputation de la marque depuis maintenant 160 ans. Au total, trois assets présentent les produits, chaque image étant créée en entrant un texte descriptif dans les plateformes d'intelligence artificielle, les informations étant utilisées pour créer une interprétation visuelle unique de l'univers Martini.

KI Midjourney

Les assets ont été créés à l'aide de l'IA visuelle Midjourney afin de créer une interprétation totalement unique de l'univers de Martini, la première du genre à être introduite sur les plateformes de l'entreprise. Midjourney est un programme d'IA qui génère des représentations visuelles à partir de descriptions textuelles. En entrant un texte descriptif, l'IA crée une image totalement unique. Pour créer les assets, des mots-clés tels que : Botanicals, floral, fleurs, fleurs, artemisia et camomille romaine, entrés dans Midjourney.

Les actifs Unbottling-MARTINI sont utilisés sur des plateformes sociales et numériques dans des marchés du monde entier.


Directeur de la création : João Paulo Testa. Directeur de la création sociale : Kalle Everland. Board Account Director : Charlotte Oram. Directeur de compte principal : Patrick Bolton. Senior Account Manager : Georgia Phillips : Productrice principale. Michelle Walton : Designer. Andrea Casacci : société de production. Packshot Factory : Son - Pitch & Sink :

 

 

 

 

 

Plus d'articles sur le sujet