Andy Was Right électrise l'hiver pour Clyde

Pour la campagne d'hiver du fournisseur d'abonnements automobiles Clyde, Andy Was Right a développé un message orienté vers l'avenir et a produit plusieurs dizaines de supports publicitaires numériques. De nouveaux formats TikTok ainsi que des shorts Youtube ont également été utilisés.

Une campagne numérique à plusieurs niveaux a été mise en œuvre sous l'égide de la communication nouvellement conçue "Parce que l'avenir ne dure pas qu'un hiver", qui positionne l'offre de Clyde comme une solution de mobilité orientée vers l'avenir.

En étroite collaboration avec l'équipe de design et de contenu de Clyde, Andy Was Right a produit des supports publicitaires pour les médias sociaux, la publicité programmatique, les publireportages et Youtube. L'équipe de contenu était responsable de l'ensemble du processus de production - du shooting dans les montagnes grisonnes à la Super Like Ad sur TikTok. L'élément central : le contenu doit s'intégrer parfaitement dans le langage visuel actuel et la stratégie de contenu de Clyde.

"Avec le slogan de la campagne, nous voulions mettre encore plus en avant le rôle de précurseur de Clyde. Son aspiration à défendre des valeurs et des idées s'y reflète", explique Roger Hämmerli, Managing Director d'Andy Was Right.

Renato Späni, responsable du marketing chez Clyde, est convaincu : "Avec Andy Was Right, nous avons mis en œuvre en très peu de temps beaucoup de nouveaux contenus qui s'intègrent parfaitement à notre communication Always-On. Grâce à leur grande compréhension des formats sociaux, nous avons pu tester de nouveaux canaux, comme par exemple TikTok, au cours de la campagne et nous sommes prêts à y prendre notre envol à l'avenir".

Des synergies pour les meilleurs résultats possibles

En coopération avec les agences médias Drop8, Dept et BlueGlass, Andy Was Right a pu adapter le contenu de manière efficace et agile aux nouveaux insights médias et ainsi en tirer le maximum dans la courte durée de la campagne.


Responsable chez Clyde Mobility : Renato Späni (Head of Marketing), Andreas Leuzinger (chef de campagne & de projet), Christopher-Andre Dörschel (Brand Design), Laura Strukamp (Textes & Communication), Raphael Schöni (Photographie), Fabian Huber (Performance Marketing), Nico Kunz (Social Media).

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