Brack.ch élargit sa "campagne de livraison

Dans trois nouveaux spots de Compresso et Zimmermann Communications, les clients du commerçant en ligne voient des histoires personnelles des collaborateurs.

Les collaborateurs de la boutique en ligne Brack.ch sont enthousiastes et exercent leur métier avec passion. C'est ce message que la nouvelle campagne doit désormais véhiculer auprès des clients. L'idée : Brack ne se contente pas de livrer rapidement et sans complications, mais s'efforce d'établir avec ses clientes et clients une relation dans laquelle leur entière satisfaction est au centre des préoccupations. Le commerçant propose ainsi, dans le cadre de la Campagne de livraison le chapitre suivant.

Compresso et Zimmermann Communications ont donc conçu trois nouveaux spots qui visent précisément à montrer cela. Dans des histoires personnelles, les spectateurs découvrent les coulisses du commerçant en ligne suisse. Que ce soit dans la logistique ou dans les bureaux, on ne raconte pas seulement que Brack livre de nombreux produits, mais aussi qui est responsable du service clientèle et de la livraison, qui sont très nombreux.

 


Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (directeur du marketing), Sandrine Knechtli (directrice de la communication marketing), Olivier Pasche (directeur de la création marketing). Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher (responsabilité générale), Michelle Müller (conseil/direction de projet), Luisa Villiger (conseil/direction de projet). Responsables chez Zimmermann Communications : Rolf Zimmermann (stratégie/production TV), Christoff Strukamp (direction créative), Julia Hofmann (direction artistique), Lara Cavelti (direction de projet). Production du film : Markenfilm Schweiz AG, réalisateur : Simon Nagel, caméra : Simon Drescher, département artistique : Atelier Lomann. Distribution : Corina Räber (responsable de la communication), Stefanie Zimmermann (Marketing Manager Communication), Viktoria Wörndl (responsable des médias sociaux), Pierre Bohren (responsable des médias), Claudia Schären (Marketing Manager Media).

Plus d'articles sur le sujet