Trois nouveaux spots : Ricola s'engage dans le ski

A l'occasion de la Coupe du monde de ski à Wengen, Ricola soutient non seulement bruyamment le skieur Niels Hintermann dans l'aire d'arrivée - mais aussi avec trois nouveaux spots.

Le week-end du 13 au 15 janvier 2023, la Coupe du monde de ski fera halte à Wengen. Lorsque les skieurs suisses prendront le départ du Super G, de la descente et du slalom à Wengen, toute la nation vibrera avec eux. La descente classique du samedi, en particulier, avec ses passages légendaires le long du Russispring, du Hundschopf et du S de l'arrivée, est connue dans le monde entier et assure depuis toujours un grand spectacle. Ricola est également de la partie - le skieur Niels Hintermann est soutenu par Ricola depuis cette saison d'hiver.

Dans le bloc de supporters Ricola, 100 collaborateurs Ricola soutiennent bruyamment et en couleur leur favori. Ricola et le ski vont bien ensemble - car les bonbons aux herbes permettent de rafraîchir les gorges et donc de donner de la voix. Dans l'aire d'arrivée, une gondole photo est installée, à travers laquelle une photo souvenir peut être prise et emportée à la maison. Peu avant la course, trois nouveaux clips sont disponibles en allemand et en français, avec le skieur Hintermann dans le rôle principal. Le spécialiste de la descente montre comment gérer les situations difficiles dans la neige.

En sponsorisant pour la première fois un skieur, Ricola étend son engagement en Suisse. La coopération est fixée à quatre ans. Ricola confirme ainsi son engagement national sur des thèmes très différents. Les clips ont été réalisés par Nutshell Films à Zurich et sont diffusés dès aujourd'hui sur les médias sociaux de Ricola et Niels Hintermann.

Plus d'articles sur le sujet