"Ici & Maintenant" : KSP lance une plateforme de durabilité pour Nestlé Suisse

En route vers plus de durabilité - avec une nouvelle plateforme d'histoires, Nestlé souhaite familiariser les Suisses avec les objectifs, les initiatives et les projets de durabilité.

Nestlé Suisse est sur la voie d'une plus grande durabilité - et souhaite le faire savoir à l'extérieur. L'agence KSP l'y aide en développant sa propre plateforme d'histoires "Hier & Jetzt". Les objectifs, les initiatives et les projets y sont présentés, ainsi que les résultats mesurables. Les thèmes abordés sont le climat, l'énergie, l'eau, les emballages, le recyclage et les déchets alimentaires, l'agriculture et l'approvisionnement local et durable. Dans le cadre de "Hier & Jetzt", le groupe souhaite présenter aux Suisses ses objectifs, initiatives et projets en matière de durabilité par le biais d'un storytelling transparent et basé sur des faits.

Les trois premières histoires sur les thèmes "énergie renouvelable/CO2" et "eau/ressources" ainsi que "approvisionnement local" ont déjà été diffusées en direct sur les canaux de médias sociaux de Nestlé Suisse et sur le site Internet de l'entreprise. Site web Six autres devraient suivre cette année.


Responsable chez Nestlé Suisse : Heike Kammerer-Vercelli (Responsable Marketing & Consumer Communication), Susanne Sinclair (Sustainability Project Manager), Julia Barbey (Sustainability Trainee), Muriel Mathis (Head of Corporate Communications and Public Affairs)
Myriam Gensbittel (chef de projet T&L). Responsable chez KSP : Céline Goldschmid, Jelena Germann (graphisme), Stephanie Waldvogel, Marie Auer (création de contenu, édition), Julian Riegel, Barbara Sarras (texte), Uwe Schlupp, Anita Kummer (direction de la création), Claudia Imholz, Aline Herzog (conseil), Manuela Pasanen, Bianca Jäger (PAO), Daniel Krieg (stratégie et responsabilité globale). Cocomore (site web), Publicis Media (média).

 

 

Plus d'articles sur le sujet