L'agence de l'aéroport fait la lumière sur l'obscurité

La lampe intelligente "Nobi" doit apporter plus de sécurité aux personnes dépendantes. L'agence de l'aéroport a lancé une campagne pour le fournisseur Störi Licht.

La solution Age-Tech "Nobi" pour la détection et la prévention des chutes des personnes dépendantes est désormais proposée en Suisse en exclusivité par Störi Licht. Nobi offre une solution intelligente à un problème mondial important : une personne sur trois de plus de 65 ans fait une chute au moins une fois par an, dont une grande partie se solde par une blessure grave. La lampe intelligente détecte immédiatement la chute d'un résident d'un établissement de soins et se renseigne elle-même sur son état. En cas d'urgence, le système informe automatiquement le personnel soignant ou les proches. Nobi soulage ainsi le personnel soignant et libère du temps pour des soins respectueux et empathiques.

Afin de faire connaître Nobi auprès des infirmières et des responsables de soins en Suisse, l'agence saint-galloise de l'aéroport a conçu et réalisé une campagne de lancement B2B pour Störi Licht. Celle-ci comprend des mailings analogiques et numériques, un microsite, des encarts et des RP. L'idée derrière les mailings : les destinataires peuvent bricoler un petit photophore à partir du papier - pour s'éclairer dans l'obscurité.


Responsable chez Störi Licht : Peter Schwarber (PDG). Responsable chez Agentur am Flughafen, Saint-Gall : René Eugster (responsabilité générale), Max Eugster (conseil), Ketil Eggum (direction artistique), Elia Vogt (graphisme), Michael Lindenmann (copywriting/RP), Colin Kühnis (design de médias interactifs), Candice Thoma (pilotage de projet), Flightcode (programmation).

 

Plus d'articles sur le sujet