Wirz recrute des talents à Berlin avec des panneaux d'affichage

L'agence zurichoise Wirz recherche désespérément de nouveaux créatifs. C'est pourquoi une affiche mobile sera placée dans les prochains jours devant les grandes agences de publicité de Berlin afin d'attirer l'attention des talents sur les possibilités de travail attrayantes en Suisse.

Le manque de personnel qualifié touche également le secteur créatif suisse. La recherche de collaborateurs talentueux est difficile, confirme Caspar Heuss, Executive Creative Director et partenaire de Wirz, responsable de l'action : "Nous connaissons les créatifs zurichois et suisses. De nombreuses têtes bien faites travaillent déjà chez nous. Mais nous avons besoin d'un regard jeune et vierge".

C'est dans ce contexte qu'est née chez Wirz l'idée de cette action de recrutement particulière : l'affiche avec le slogan "Rien contre Berlin. Mais tu ne veux quand même pas sérieusement vieillir ici ?", fait le tour de la capitale allemande pendant une semaine et est déposée chaque fois pour une journée devant les plus grandes agences de publicité sur place.

Le titre doit inciter à la réflexion : Peut-être qu'un travail à Zurich est au moins aussi bien qu'à Berlin, du moins pendant un certain temps ? Ou peut-être que quelqu'un aimerait rester dans la ville au bord du lac de Zurich jusqu'à la fin de sa vie ?

Sur la page de renvoi correspondante, les personnes intéressées trouveront des informations sur la ville de Zurich ainsi que sur les avantages d'un emploi chez Wirz. Les personnes convaincues peuvent postuler directement à un poste vacant via le formulaire de contact.

Plus d'articles sur le sujet