Je suis si fatigué, mon fatigué est fatigué : Lumina Health pour Zeller

Pour le produit Ginsana de Max Zeller Söhne, Lumina Health a lancé une campagne de sensibilisation qui ne se concentre pas sur la substance active, mais sur les états d'épuisement connus au quotidien.

L'entreprise Max Zeller Söhne est active dans le développement et la production de médicaments à base de plantes. Le médicament à base de plantes Ginsana, disponible sans ordonnance, peut être utilisé pour améliorer les performances physiques et mentales. Jusqu'à présent, ce fait est encore trop peu connu des professionnels de la santé et des jeunes clients.

Afin de communiquer plus efficacement la prise de conscience du produit et de ses effets et de se positionner plus fortement sur le marché, y compris auprès de groupes cibles plus jeunes, Zeller souhaite faire connaître le médicament par le biais d'une campagne différenciée. "Je suis si fatigué mon fatigué est fatigué" faire de la publicité. Au lieu de promouvoir uniquement la substance active, la campagne renverse la perspective et montre avec humour, dans le style des mèmes, différents états d'épuisement connus de tous.

La campagne utilise pour cela des annonces Display dynamiques, des médias sociaux et une page de renvoi. Le nouveau look est jeune, frais et dynamique avec une référence visuelle à l'identité d'entreprise classique de Zeller. Des effets de postproduction transforment les sujets statiques en vidéos dynamiques et visent ainsi à attirer davantage l'attention.


Responsable chez Zeller : Kathrin Borner, Sarah Bussenius. Responsable chez Lumina Health (stratégie, création et production) : Tarja Zingg, Debi Balmer, Lena Rauh. Planification des médias : Nina Rolle, JBW Media.

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