Cover Media fait la promotion du marché de Noël Jumbo de cette année
Au marché de Noël de Jumbo, on trouve tout ce dont on a besoin pour faire briller la maison de mille feux. C'est le message que fait passer le dernier spot télévisé de Cover Media pour Jumbo.
Ce qui, l'année dernière, était encore promu sous le nom de Coop Brico+Loisirs pendant la période de l'Avent, ne porte désormais plus que l'éléphant bleu Jumbo sur tous les sites - plus les "anciens" sites Jumbo. La palette d'offres élargie de Jumbo devait bien sûr être pleinement mise en valeur à l'approche de Noël. Cover Media a donc réalisé des spots TV pour le magasin de bricolage, qui fait partie de la Coop Coopérative depuis 2021.
La campagne doit faire comprendre que tout ce qui fait briller une fête de Noël et la période précédant Noël est disponible chez Jumbo. Grâce à la réalité augmentée, il est possible, confortablement installé dans son canapé, de placer le sapin dans la pièce comme on le souhaite, ce qui devrait permettre de répondre plus facilement à la question de la taille et de l'emplacement du sapin.
La campagne est utilisée à la télévision et en ligne.
Responsable chez Jumbo : Zorica Jurkovic, Cecile Imhof. Responsable chez Cover Media : Stefan Sommerhalder (production), Michel Zürcher (conseil), Baschi Thommen (DOP), Cécile Grieder (décors), Lars Wagener (scène de construction), Manuel Freivogel (Set-AL), Oliver Muff (OB), Michelle Münch (Hair&Makeup), Bianca Kury (Script/Continuity), Roman Schnell (Motion Design), Rainer Ammann (composition musicale), Angelina Belintani & Atelier229 (casting). Cast : Miya, Serap Müller, Andreas Daniel Müller. des voix : Andalus, Nicolas, Marco.