Raclette Suisse accompagne la Nati avec des messages dynamiques

Raclette Suisse lance une vaste campagne médiatique pendant la Coupe du monde de football 2022. Trauffer, ambassadeur de longue date de la marque Raclette Suisse, y participe activement.

La campagne s'adresse aux personnes qui aiment passer du temps ensemble, qui apprécient la grande qualité des produits suisses, qui aiment manger ensemble tout en croisant les doigts pour l'équipe nationale suisse. La passion pour le sport est au premier plan.

Avec DOOH, en ligne, Vue-La campagne de grande envergure présente un large mix de médias, avec des tickers en direct, des médias sociaux et la télévision. Le groupe cible doit ainsi être touché par le bon message, au bon moment et au bon endroit.

La campagne publicitaire coordonne de manière optimale la présence DOOH avec les activités sur le point de vente. Elle est présentée dans des magasins POS sélectionnés, adaptée à la disponibilité des produits dans le magasin. La DOOH enveloppe la présence pendant les jours de match de l'équipe nationale suisse. Le message est diffusé sur les pompes à essence, sur les sites de convenience Migrolino ainsi que sur les Cityscreens à l'entrée. Livesystems veut ainsi toucher les visiteurs de manière globale lors de leurs achats à la station-service.

Le résultat du match détermine le message

Une planification ciblée exige également un flair sûr pour la visualisation. Le testimonial Trauffer orne les supports publicitaires. Raclette Suisse travaille sur tous les médias avec des messages sur mesure autour du match de l'équipe nationale suisse : des messages individuels sont utilisés avant le match, le jour du match et après.

"La campagne de Raclette Suisse exige une grande flexibilité ainsi qu'une planification prévoyante", explique Alessandro Giuliano, directeur de Ceres Media. "Avec des messages dynamiques, nous réagissons à l'action du jeu et pouvons ainsi aller chercher le consommateur potentiel de manière ciblée au 'moment de vérité'".

Il est prévu d'atteindre une performance d'environ 16 millions de contacts bruts sur l'ensemble de la campagne DOOH. La fin de la mesure de communication n'est pas encore fixée : Vendredi, la Suisse affrontera la Serbie. Si la Suisse poursuit sa route, les charmants sujets resteront visibles.

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