Thjnk Zurich et Sunrise jouent avec les citations de Netflix

La campagne actuelle Sunrise Up TV de Thjnk Zurich montre à quel point les gens s'inspirent aussi fermement des histoires de Netflix dans la vie réelle.

Ceux qui optent pour Sunrise Up TV XL se voient offrir l'abonnement à Netflix. Cet add-on rend l'offre de divertissement non seulement particulièrement attractive pour beaucoup, mais aussi particulièrement inspirante. En effet, les contenus des séries de Netflix nous accompagnent souvent au-delà du canapé, en nous incitant à rêver et à agir avec courage.

Ce constat, qui fait écho à la promesse de Sunrise "Dream Big. Do Big.", reprend la campagne actuelle sur les produits. Elle montre comment les citations originales de séries populaires comme "Stranger Things", "The Crown", "Squid Game", "Narcos" ou "Emily in Paris" se glissent dans la vie tout à fait normale et y créent des conversations divertissantes. Pour que les fans d'une série donnée ne soient pas les seuls à reconnaître les citations, un cadre indique d'où elles proviennent - et ce, à la série, à l'épisode et à la seconde près.

La campagne comprend différents formats d'images animées pour la télévision et en ligne, des annonces en ligne, des annonces imprimées et du matériel pour les points de vente. Des citations de Netflix sont également utilisées dans les stills - des personnages de différentes séries Netflix recommandent Sunrise Up TV avec leurs déclarations.


Responsable chez Sunrise : Andreas Caluori (Senior Director Brand Development, Consumer Marketing & Sponsoring), Marc Halm (Head of ATL & Brand Campaigning), Anastasija Knezevic (ATL & Brand Campaigning Specialist), Tenzin Samden Khangsar (E-Marketing Manager). Responsable chez Netflix : Kiran Kishore (Partner Marketing DACH), Sebastian Bauer (Senior Manager, Marketing Partnerships DACH), Mirja Tavra (Marketing Partnerships Creative Lead DACH). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Artur Deyneuve (Direction de la création) Johannes Gorsboth, Maira Weidmann (Texte), Caroline Wiedemann (Direction artistique), Leorah Uhricek, Marco Martoglio (Graphic Design), Andrea Bison (GF Conseil) Michaela Bossard, Claudia Ziltener, Anoushé Dastmaltschi (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie), Amelie Behrens (Production). Responsable chez Czar Film (production) : Bart Timmer (réalisateur), Sandy Blum (producteur exécutif), Robbie Van Brussel (DoP), Alexander Jurkat (monteur), Spacetrain (musique), Federico Bettini (studio d'enregistrement Jingle Jungle, Flaeck (CGI). Responsable chez Mediatonic : Marco Rose, David Hoesli, Cédric Zwicky (Mediatonic). Responsable chez Sir Mary : Kevin Schälchlin (Media Consultant), Sira Wengi (Media Consultant), Marion Nicolaus (Head of Media Operations & Intelligence), Fabian Habisreutinger (Strategy Director Media). Mise en œuvre : RTK.

Plus d'articles sur le sujet