Ruf Lanz et le comité de correction RTK évitent l'embarras

La campagne actuelle de Ruf Lanz le montre : il vaut la peine de soumettre les textes à la relecture de RTK avant leur publication.

Il suffit d'une mauvaise séparation pour ruiner tout le texte. En effet, le train désavantageux risque d'attirer beaucoup moins de passagers que le train de nuit, et on peut également douter que les plus beaux tubes de Noël sur CD créent une ambiance festive.

Comme le montre la campagne actuelle de Ruf Lanz, il vaut donc la peine de faire lire les textes par les correcteurs de la RTK avant leur publication. Ceux-ci contrôlent les campagnes, les imprimés, les articles de journaux ou les sites web avec les yeux de l'Argus et vous évitent ce genre d'embarras.

La campagne de Ruf Lanz a été récompensée lors du dernier jury ADC pour ses annonces et ses textes. Elle est régulièrement complétée par des sujets actuels et apparaît également dans l'édition imprimée de Personnel.


Responsable chez RTK Medientechnik : Andreas Lehmann (directeur général). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf (directeur de la création), Isabelle Hauser (directrice artistique), Armin Arnold (PAO), Miro Poffa, Carlotta Biffi (gestion de projet).

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