Family et Loeb misent sur le "vrai" shopping de Noël

Contrairement à ses concurrents en ligne, le grand magasin bernois Loeb offre aux visiteurs de Berne, Bienne et Thoune la possibilité de faire du "vrai shopping de Noël" - avec tout ce qu'il faut. C'est ce que montre Family dans sa campagne actuelle.

Les achats en ligne sont pratiques et permettent aujourd'hui de trouver facilement le cadeau de Noël idéal. Mais est-ce vraiment amusant de faire défiler une offre qui semble sans fin, d'examiner virtuellement les cadeaux possibles et de ne pas savoir s'ils conviennent vraiment ? Sans parler de l'espoir de recevoir la commande à temps pour la remise des cadeaux ?

Pas si l'on en croit le grand magasin bernois traditionnel Loeb et l'agence Family. Selon eux, il manque la sensation unique du shopping de Noël. Qu'il s'agisse de toucher et d'emporter immédiatement ou de remplacer les cookies par des biscuits, la campagne de Noël actuelle fait un clin d'œil à ce que la concurrence numérique ne peut pas offrir aux clients.

La campagne, composée de spots radio, d'affiches, de DOOH, d'écrans et de bannières, sera visible à partir de la première semaine de l'Avent dans les régions de Berne, Bienne et Thoune - et se passe entièrement de conditions générales de vente.


Responsable chez Loeb : Sven Oesch, Lisa Urech ; Responsable chez Family : Claudio Catrambone, Jan Walser, Torsten Maas, Grit Wolany, Severin Binkert, Marc Ambühl, Mery Wunderlin, Corinne Schneider, Tabea Mader ; Studio d'enregistrement : Jingle Jungle.

Plus d'articles sur le sujet