Branders lance la campagne de marque "Be one of us" pour Porsche

L'agence zurichoise Branders a développé et réalisé une campagne de marque pour Porsche. L'accent est mis sur deux rebelles qui donnent vie au slogan de la campagne "Be one of us !

Ferry Porsche rêvait d'une voiture de sport parfaite. C'est ce rêve qui l'animait et dans lequel il puisait sa force et son inspiration. La campagne de marque actuelle de Porsche Suisse se base sur ce noyau de marque. L'idée directrice créative a été développée et les mesures mises en œuvre par Branders, la nouvelle agence leader de Porsche Suisse.

La campagne quitte le monde des produits proprement dit et encourage le public à réaliser ses propres rêves.

L'objectif actuel de la marque Porsche, "Driven by Dreams", est à la base de la campagne. Il vise à attirer l'attention d'une nouvelle génération de conducteurs potentiels de Porsche et à les enthousiasmer pour la marque. La campagne actuelle doit également contribuer à cet objectif.

Connecting Dreamers

L'entrepreneuse de mode et créatrice de contenu bâloise Sandra Rodrigues Pinto et le photographe et réalisateur zurichois Oliver Rust sont les visages de la campagne. En tant que figures d'identification, ils doivent transmettre le message de la campagne de manière authentique : Il s'agit de se lancer, de s'atteler à la tâche, de mettre les gaz - comme Ferry l'a fait en son temps.

Les vidéos de la campagne constituent le pivot de la campagne. Les mondes vidéo sont complétés par des annonces imprimées, des formats numériques ainsi que des applications DOOH, un redesign du brand hub Drivenbydreams.ch ainsi que par des articles de texte enrichis d'images prises spécialement pour le magazine périodique Porsche TimesLe magazine est disponible dans tous les centres Porsche et est distribué aux clients existants.


Responsable chez Porsche Suisse : Benjamin Bieber (directeur du marketing), Nathalie Busslinger (communication et marketing commercial), Katharina Heckers (marketing numérique). Responsable chez Branders : René Allemann (Creative Director & CEO), Marisa Güntlisberger (Director Omnichannel Experience), Walter Tagliaferri (Director Advertising), Sarah Hepp (Senior Brand Designer), Anita Hsieh (Brand Designer), Luana Wüstiner (Junior Brand Consultant), Lea Zaugg (Junior Brand Consultant), Oliver Schmuki (Senior Editor), Olivia Sasse (Video Journalist). Responsable chez Richtig & Gut : Ariane Pochon (Productrice/Directrice), Sandra Kobel et Florian Kadler (Production Manager), Nino Michel (DoP), Sabrina Zschenderlein (Production Design), Vlady Oszkiel (Editor, Katerfilm), Maurice Mersinger (Musique/Sound Design, KlingKlangKlong), Julian Joseph (Mixage/VO, Tonverein), Christoph Walther (Color Grading, Trinipix). Production numérique : Guycolle. Stratégie média : PHD Media.

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