Thjnk et Edelweiss éveillent la nostalgie de la chaleur

Depuis deux ans, Edelweiss incite à la réflexion avec le mécanisme "Leave. Love.", elle fait rêver. Dans le cadre de cette campagne, plus de 90 sujets ont déjà été réalisés dans les médias les plus divers. Aujourd'hui, Thjnk Zurich éveille la nostalgie des destinations lointaines à deux endroits d'affichage bien en vue dans le centre-ville de Zurich.

Il est de notoriété publique que le stress règne du matin au soir sur la Paradeplatz. C'est pourquoi Edelweiss motive ici les passants, sur une affiche de plus de 176 mètres carrés, à laisser derrière eux l'agitation quotidienne, la charge de travail et donc aussi la place financière.

Dans la Weinbergstrasse, trois panneaux d'affichage deviennent en outre une seule et même affiche. Le sujet du surf s'adresse à tous ceux qui veulent s'évader activement du train-train quotidien. Il est dramatisé par la vague, qui a été placée sous forme d'installation 3D.

Les affiches spéciales brisent pendant plusieurs mois la grisaille de l'hiver et incitent à réserver les prochaines vacances.


Responsable chez Edelweiss : Yves Maclean (Head of Brand Management & Marketing Communications), Monika Blaser (Brand Mgmt. & Marketing Comm.). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Raymi Mendoza (Direction artistique), Anna-Fiona Geller (Texte), Andrea Bison (GF Conseil), Andrea Häfliger, Marie Vuilleumier (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Partenaires externes : NCAG (traitement d'images).

Plus d'articles sur le sujet