Thjnk : maillots tricotés de la Nati pour Ochsner Sport et Puma

La première Coupe du monde de football d'hiver a débuté dimanche. Pour que les supporters n'aient pas froid ici en Suisse, Ochsner Sport et Puma ont lancé un "Wool Jersey" en édition limitée.

D'Akanji à Xhaka en passant par Sommer : l'édition limitée comprend 10 pulls rouges de joueurs et un pull bleu de gardien de but. Chaque détail a été soigné lors de la fabrication - même la coupe particulière des épaules a été reportée sur les 11 pièces uniques, réalisées par une entreprise suisse spécialisée dans le tricot.

Le pull pouvait être gagné pendant le match d'ouverture de la Suisse contre le Cameroun. Le jeu-concours a été lancé sur Instagram et Facebook en même temps que le coup d'envoi à 11 heures.


Responsable à Ochsner Sport : Marco Greco (directeur marketing), Patrizia Fiechter (chef d'équipe communication classique), Paddy Käser (chef d'équipe contenu & médias sociaux), Nadine Holder, Christopher Landert, Jan Schmitter (contenu & médias sociaux). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Lukas Amgwerd (Direction de la création) Maira Weidmann (Texte), Luca Stancheris, Lukas Frischknecht (Direction artistique), Andrea Bison (GF Conseil), Marie Vuilleumier (Conseil), Alexandra Niggeler (Gestion de projet & Art Buying). Partenaires externes : Jensen + Heitz (production), Laurids Jensen (réalisation & photo), Stephanie Heitz (productrice), Nicolas Heitz (DOP).

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