Numéro 10 fait danser Le Gruyère

Fromage et danse ? C'est ce que montre la nouvelle campagne de Numéro 10 pour Le Gruyère AOP. On ne danse pas seulement pendant la fabrication, les clients peuvent aussi participer à la danse.

L'agence bilingue Numéro 10 signe une nouvelle campagne nationale pour Le Gruyère AOP. Le concept fait revivre les gestes séculaires de la fabrication du Gruyère AOP à travers une chorégraphie dansée réalisée par la compagnie de danse Nous et Moi sur une composition musicale originale du studio Le Bruit.

Dans la vidéo, les gestes légendaires des producteurs de lait, des fromagers et des affineurs lors du processus de fabrication du Gruyère AOP sont présentés dans une interprétation artistique. La campagne sera diffusée sur Spotify, YouTube, TikTok, Snapchat et Instagram et présentée comme une expérience immersive en TikTok TopView. Le concours #GruyereFlow permet de partager sa propre danse en reproduisant la chorégraphie à l'aide de tutoriels créés à cet effet. Des groupes de danse de tout le pays sont approchés pour participer à ce concours.

Plus d'articles sur le sujet